logo_adav
Droit au vélo
Parler du vélo pour faire du vélo
ecrirealadav
Nous sommes le 31 Octobre 2014, 12:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 21 Août 2009, 12:55 

Hello

premier post dans votre communauté cycliste :wink:
Mon troisème vélo (en 4 ans que je suis sur lille) est immobilisé devant le ciné ou je suis allée hier soir. On a tenté de me le prendre en forcant sur le cadenas en U. Impossible à présent de l'ouvir. je vais aller voir aujourd'hui s'il est tjs là, avec une scie à métaux...

J'aimerais savoir si vous avez déjà vécu ça et quelle a été votre technique pour récupérer votre bien ? N'étant pas très familière de l'usage de la scie à métaux, je ne sais même pas si je vais parvenir à couper le U, et surtout en combien de temps...

Si qqn pense avoir une meilleur solution, ou des conseils, je suis preneuse, et vous remercie d'avance.

MessagePosté: 21 Août 2009, 17:43 

Ps / je viens d'y retourner avec une scie à métaux, ça passe pas ... dans la rue quelqu'un m'a conseillé d'essayer la meule :shock: là ça va devenir compliqué quand même! Je vais retourner récup les pièces récupérables. A part le marteau et burin(...) je vois pas quoi essayer, et pas question d'appeler un serrurier :x

Je prends même les conseils à posteriori ^^

MessagePosté: 22 Août 2009, 00:05 

Bonsoir

Avez vous penser à vous assurer que rien ne gêne le fonctionnement de la serrure ?
Parfois, il suffit de taper au marteau de l'autre coté de la serrure pour chasser un éventuel intrus.
En cas d'échec, veuillez composer le 03 20 04 56 40 (demander Jean)
Lors de toutes tentatives, il est conseillé d'avoir un titre de propriété (facture) pour justifier votre agissement en cas de rencontre avec un représentant des forces de l'ordre

Bonne nuit
Dark Vador

MessagePosté: 22 Août 2009, 02:52 

Pour finir, j'y suis retournée avec marteau burin (et quelqu'un pour tenir le marteau et le burin^^), en gros il a tapé à différents endoits, et paf, j'ai récup vélo et antivol bien abimé par ma scie...

Happy End. merci de ta réponse Dark :wink:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]